jeudi 20 septembre 2012


Ma première exposition...


Ce blog a vu le jour en mars de cette année, car à la question "tu peins quoi?"
 je ne savais que dire!
Sinon que : " c'est coloré, ça n'est pas figuratif mais ça peut l'être, j'utilise de la peinture acrylique en ce moment etc..."
 Alors montrer un aperçu de mes créations à travers mon blog me facilitait la tâche et me permettait d' "exposer" et de m'habituer aux commentaires...
 
 
Une rencontre cet été, Danièle Salamin, propriétaire de la galerie DUO à Sion.
 Elle me donnait la possibilité d'exposer et je sautais sur cette belle occasion.
 
Nouvelle galerie à Sion, Duo veut proposer  une partie "galerie" et une partie plus "artisanat" et/ou multimedia.  J'ai donc proposé à ma nièce,Soizick Paillex "Soiziland", de présenter ses bijoux et accessoires en feutre.
 
Bienvenue dans un monde de couleurs
 
Je me réjouis de vous y accueillir

 
 














2 commentaires:

  1. Felicitations Dorane...Catherine me l'a deja mentionnee...je suis super excitee pour toi et j'ai hate de voir les photos!! Xox

    RépondreSupprimer
  2. Quelle énergie... rien de surprenant pour ceux qui te connaissent mais de là à la faire ressortir de tes toiles... ! Bravo !!! Gildas

    RépondreSupprimer