vendredi 5 octobre 2012

Galerie DUO à Sion

Ce samedi 29 septembre le vernissage de ma première exposition s'est déroulé à la  galerie DUO à Sion en présence de Soizick Paillex "Soiziland"
 
 
Je remercie tous ceux qui sont venus et invite tous ceux qui n'ont encore rien vu à venir partager un moment avec moi les vendredis 12, 19 et samedis.6,13,20 octobre de 15h. à 20h. Apéro dés 17h.


Bienvenue dans un monde de couleurs

Ma première exposition est le reflet d'un immense sentiment de liberté

Accrochage avec Michel


La Galerie DUO

Les deux artistes
 
 
Ambiances
 
 
 

Soizick Paillex "Soiziland"




2 commentaires:

  1. Je te souhaite encore beaucoup de plaisir dans cette nouvelle expérience! =)
    Je viendrai te voir vendredi 12!

    À tout bientôt!!
    Bisous
    Marina

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii, faut y aller : ça éclate et ça... éberlue ! Ce vent de liberté, on le sent souffler et c'est un vrai plaisir ! Je te souhaite plein de succès Dorane. A tout bientôt.Bec.

    RépondreSupprimer