mercredi 4 juillet 2012

Le plaisir d'apprendre

Michel m'a offert 3 jours de formation chez Anouk Smetana à
" L'ATELIER DU CADRE" à Puidoux.

Magnifique expérience...
j'ai appris à tendre une toile, maroufler sur divers supports, clouer, poncer, peindre, poser des feuilles d'aluminium et tant d'autres choses encore...
 j'ai réalisé 3 cadres qui m'ont permis de mettre en valeur trois de mes peintures.

J'ai mieux compris le travail que représentait la réalisation d'un cadre, les nombreuses étapes et je remercie Anouck de sa patience et de sa facilité à me transmettre ses connaissances.

 Merci aussi à son apprentie et ses précieux conseils.

Si vous souhaitez encadrer, restaurer, dorer... je vous recommande cette adresse et vous mets son site en lien 
 
Demain je me réjouis d'accueillir Catherine Fields et sa famille, chez qui j'ai passé un mois cet hiver à Vancouver.



A bientôt






Voici quelques photos "souvenir"







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire