mercredi 10 avril 2013

Le 4 mai...

Je vous y accueillerai avec plaisir de 10h. à 18h.
 

2 commentaires:

  1. J'essaie de venir.
    ça serait sympa que tu penses aussi à moi et mes colliers pour des expos collectives.
    Je t'en serais reconnaissante.

    RépondreSupprimer
  2. Hélas !
    En catastrophe, j'ai du monter deux niches avec mes colliers,au château de Vullierens.
    Ce n'est hélas pas le grand spectacle des années précédentes, où j'avais à disposition tout un espace à animer.
    Les iris ne sont pas encore en fleurs, comme les tulipes pour les céramistes, elles avaient aussi bien du retard, et les artistes ont du se passer du décorum des fleurs.
    Si à Morges, l'événement ne durait qu'un week-end, au château de Vullierens, les iris réjouiront bientôt les yeux des visiteurs, puisque que le jardin et l'expo sont ouvert jusqu'au 16 juin.
    Avis aux amateurs de couleurs.

    RépondreSupprimer