vendredi 1 mars 2013

En 2013...

Des projets artistiques
 
 
A vos agendas
 
 
Une première expo aura lieu
 
à la Galerie Minuscule de Vercorin (Vs),
du 8 au 30 juin 2013
le vernissage aura lieu le samedi 8 juin dès 17:00

Catherine Fields, l'artiste peintre qui m'a accueillie à Vancouver début 2012, et moi-même prèsenterons nos oeuvres.

 
 
 Et puis

à la galerie Arcane de Corcelles (Ne), 
du 1er au 21 septembre 2013
le vernissage aura lieu le samedi 31 août de 16:00 à 18:30 
 
Michel cavin, aquarelles, et moi-même exposerons dans ces magnifiques locaux.

La Galerie est installée au coeur du vieux village, dans l'ancienne demeure de l'artiste-peintre neuchâteloise Jeanne Lombard (1865-1945), créatrice de la première société des femmes artistes du canton de Neuchâtel. Rien que l'espace vaut le déplacement.


"Nous apprenons à faire quelque chose en le faisant. Il n'y a pas d'autre façon"

cette citation m'accompagne chaque fois que pinceaux et spatules sont dans mes mains.

Et voilà....avant de vous quitter,  j'espère vous mettre l'eau à la bouche, voici une de mes dernières réalisations.

 à tout bientôt




20x20cm acrylique sur toile

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire